Le Roxy Pro : Session juillet

Roxy Pro

BIARRITZ

 

Bien évidemment j’aurai préféré vous montrer de belles photos des performances des surfeuses lors de l’étape du Roxy Pro et écrire dessus aurait été passionnant, mais pas de chance comme vous le savez la compet’ a été annulée ‘ô désespoir’…
Je vous propose un article ‘daily report’avec pas mal d’anecdote pour être au cœur de ce fameux weekend à Biarritz :

♡  Day 1

Arrivée à l’aéroport de Biarritz vers 10h30 puis direction un hôtel se situant juste en  face du Roxy Pro…

A midi nous sommes partis visiter le stand Sosh sur le site de la compét, en un rien de temps Raïda, Aude et Kenza avaient de jolies tresses sur la tête réalisées par 365c ! En même temps je retrouve avec plaisir une « sacré » Paulette : Audrey Leroy sur l’espace Paulette x Sosh et après une heure passée sur le stand Sosh à découvrir ce que la marque mobile  100% connectée (un peu comme moi quoi ;)) propose avec le concept fort de SOSH CHEZ VOUS (internet, TV, fixe et livebox), nous sommes repartis à l’hôtel pour un déjeuner bien fat (comprenez entrée-plat-dessert à la Basque)

 

Après ça nous avons visité la côte des Basques et nous sommes restées à la plage, mode chill assuré

Enfin le soir vers 20h c’est à l’Aréna Café au niveau de la petite plage du Port Vieux que nous nous sommes retrouvées pour un cocktail dînatoire avant un concert qui ne sait pas déroulé encore tout à fait comme c’était prévu, mais qu’importe j’ai pu voir Lee-Ann Curren sur scène pour la première fois et ça n’a pas de prix…. dans tous les cas la soirée c’est poursuivi à l’Arena Café tout le long de la nuit avec un DJ Set de Victor Aime & Noemie Sunshine Ferst juste au top ! Ce soir là pour la petite anecdote j’ai tout simplement fait la danse-du-n’importe-quoi tout le long de la soirée avec Kenza dans l’espoir de perdre les quelques calories emmagasinées tout le long de la journée.

 

 

♡  Day 2

Petit déjeuner de gromances guerriers à l’hôtel vers 10h puis direction la piscine où je retravaille consciencieusement mes interviews puisqu’ils étaient basés en grande partie sur les performances des surfeuses et sur la compétition en générale. Bref midi, départ pour l’espace presse de Roxy, où j’ai pu réaliser 3 interviews de surfeuses (je ne vous dis pas encore lesquelles mais no worries car les interviews vont bientôt être publiées)
☞  Après ça je décide d’aller prendre quelques photos de ceux qui s’étaient inscris au cours d’initiation au surf ! Il sont plutôt bien réussi ;)

Ensuite c’était reparti pour un bon poolside moment sur la terrasse de l’hôtel… juste comme je les aime..
Le soir nous sommes partis aux Halles de Biarritz pour un dîner orgie de spécialités régionales ou autres qui ressemblait à ça (de la nourriture à outrance) :

 

 

La fin de soirée s’est déroulée sur la plage du Casino de Biarritz et plus tard au Ventilo Café sans oublier la mission Ofive (tu comprendras sur le Vine d’en dessous… Ou pas)

♡ Day 3

La nuit fut courte. Le réveil difficile. Je ne sais même pas par quelle force j’ai bien pu me réveiller à 9h ce jour là… ah si un pote a frappé très fort à ma porte pour me demander s’il me restait du gel douche.. BREF, ce qui est incroyable c’est plus la séance de Yoga fitness sans vraiment avoir dormi… kind of torture… ce fût très intense.. Mais encore une fois Roxy avait pensé à tout puisqu’il nous offrait un diplôme à la fin !

Next step vers midi : aller prendre des photos de Kenza et Aude pendant leur cours d’initiation au surf, mon appareil est plein de buée, je suis triste j’apprends que depuis un an j’aurai du le rincer à l’eau claire à chaque fois et que le sel à attaquer sévèrement les joints de l’appareil :-( la meuf du destroy c’est bien moi..

Dans l’après-midi j’ai fait un tour au concept store In The Middle (là j’ai du résister, ils ont trop de pièces tellement ouf) puis j’ai terminée à la piscine avant de quitter l’hôtel !

La toute dernière étape avant de reprendre l’avion était un arrêt à Arcangues, un village typique Basque où l’on nous a donné des cours de Pala et servi des tapas.

Kenza & Aude un sacré duo

C’est l’histoire d’un mec qui coulait. Mais heureusement qu’il y avait Sandrine ! (private joke)

Le chill par excellence.

Au final ce week-end fût juste magique, l’organisation était excellente :) je tenais à remercier toute l’équipe de Sosh et Roxy et j’ai bien évidemment une attention toute particulière pour Aude et Sandrine sans qui tout cela ne serait pas arrivé ;)

C’est en lisant le post de Kenza hier soir que je me suis dit que les photos Iphone ça pouvait aussi vous donner (en plus de toussa) un bon aperçu de l’ambiance sur le Roxy Pro donc en voici quelques unes :

xx

 

Tchuuuuuuuuuuuuuuuuusssss’

 

 

 

 

 

 

 

————–★——NEWBIE ON FACEBOOK——★————–

Facebook Fan Page

————–★————–likes————–★————–

 

Instagram Rebecca | Instagram Andréa | Twitter Rebecca | Twitter Andréa | Twitter du Blog | Pinterest Andréa | Pinterest Rebecca |Hellocoton Page | My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  • Répondre 17 juil 2013

    Marie

    ravie de t’avoir rencontrée à cette occasion !

    • Répondre 17 juil 2013

      Andrea

      également Marie :)))

  • Répondre 02 août 2013

    Justine Paper

    Cet event a l’air vraiment fou !!

    • Répondre 02 sept 2013

      Andrea

      il l’était ;))

  • Répondre 04 août 2013

    josh

    saluuuut :D je voudrais savoir ou-est-ce que l’on pourrait avoir les photos de l’initiation 2013 meercii :p

    • Répondre 02 sept 2013

      Andrea

      Hello, désolé mais nous n’avons pas pris de photos des participants lors de l’initiation… il devait y avoir un ou une photographe de l’organisation dédié pour cela…

Laisser un commentaire