Hello Brooklyn

K-assh & StepArt

Hoi,

Et non je ne suis pas à Brooklyn mais seulement dans les rues de Paris. Par contre dans cet article c’est le Sud-Ouest qui va être mis à l’honneur ! Allez reconnais-le, tu me suis toujours là, Brooklyn, Paris, le Sud-Ouest, toussa toussa… ahaha

Bon vous vous demandez pourquoi le Sud -Ouest et tout simplement car il y a deux « choses » MADE IN SUD OUEST de mon street style sur lesquelles je vais rigoureusement insister ^^

Cette première chose sur laquelle je m’apprête faire des éloges c’est ma couronne de fleurs  réalisée par les créatrices K-assh from le Pays-Basque, Anglet plus précisément (je vous en parle juste en dessous AU CAS OU VOUS N’AURIEZ PAS COMPRIS), et mon deuxième focus c’est  une boutique concept (voir même plutôt un label)  from Hossegor qui s’appelle StepArt (la marque de mon sweat).

♫ Gets so dark, but I see good
Bedstuy stay high in my neck of the woods
Now let it rain now, it’s a warning
*Brooklyn* let it be sworn in  ♪

 

Crédit Photos © Greatbuck

 

Avant de commencer il fallait que je vous parle des deux adorables créatrices de ma couronne : Kinnary et Sirikit ! Alors j’ai découvert ces 2 crazy girls l’année dernière alors qu’elles participaient à un concours pour le Rip Curl Grom Search où il s’agissait de customiser une planche (celle en dessous, joli hein) à l’aide de Posca ! Bref, les sœurs K-assh m’enchantent à chaque fois, elles sont douées pour la custo mais aussi pour les arts graphiques et le collage ! J’adore leurs univers, je suis les deux sœurs de très près, et si vous voulez jeter un coup d’œil, n’hésitez pas à aller sur leur blog ou sur leur page Facebook !

Alors n’est-elle pas magnifique cette planche, et dis, t’as cliqué sur la planche pour voir ce qu’il se passe ???

Longue vie à K-assh ! ♥♥♥

Maintenant place à  StepArt, my BIG CRUSH du moment, c’est le label textile par excellence d’Hossegor ! Donc StepArt c’est une histoire d’amitié, de famille et aussi de passionnés !
Mélanger trois formes d’art représentatives : l’art contemporain (le graphisme), la peinture ainsi que la musique >>et PAF on obtient StepArt ! Le Label fait finement la promotion de nombreux artistes et ce de manière éclectique. Du coup, vous l’aurez compris, je succombe entièrement au charme de leur boutique/concept. Jetez un coup d’œil par vous-même ici, où !

✌✌✌✌✌

☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

Et comment terminer avec joie cet outfit….
Passion : Lacets.

Je porte :  une couronne K-assh, une veste militaire, un sweat StepArt modèle Calavera, une chemise H&M, un short en jean Levi’s, et des chaussures New Look.

 

Je vous laisse en GIF  et avec un bon son parce-que vous le valez bien !!

☟Jay-z ft. Santogold – Brooklyn we go hard ☟

 

Tchuuuuus w/ love !

 

————–★——NEWBIE ON FACEBOOK——★————–

Facebook Fan Page

————–★————–likes————–★————–

 

Instagram Andréa | Twitter Rebecca | Twitter Andréa | Twitter du Blog | Pinterest Andréa | Pinterest Rebecca |Hellocoton Page | My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  • Répondre 21 mai 2013

    Maïa

    Woa le sweat est trop canon!! Je suis sur l’eshop là, il y a plein de trucs sympa et en plus c’est frenchy! Mais un peu cher 40€ le tee…!
    Merci pour la découverte!

    • Répondre 21 mai 2013

      Andrea

      Hey merci beaucoup Maïa !! J’aime beaucoup leur boutique aussi, et leurs produits sont de qualité ++++ j’ai hâte d’aller leur rendre visite à vrai dire :))))

  • Répondre 21 mai 2013

    Kinda Break

    Super article. Joli clin d’oeil au Sud Ouest avec les filles de K-Assh et StepArt, ça fait plaisir ;-)

    • Répondre 22 mai 2013

      Andréa

      Merci beaucoup ! J’adore bloguer sur ma région <3

  • Répondre 21 mai 2013

    Mrs CoOp3r

    tout mignonne cette couronne de fleurs ! de sbises

    • Répondre 22 mai 2013

      Andréa

      Merci ! Je la kiffe ma couronne ! xx

  • Répondre 21 mai 2013

    Ness

    Tes photos sont tops, j’adore les effets.

  • Répondre 22 mai 2013

    kinnary

    MERCI ma jolie pour ce gros gros clin d’oeil :)

  • Répondre 27 mai 2013

    Ema

    Mega kiff sur le sweat et la couronne !
    Je découvre ton blog j’aime bcp je reviendrai vite !

    • Répondre 28 mai 2013

      Andréa

      Merci Emma, j’ai aussi découvert ton blog hier soir et j’ai beaucoup aimé (d’où les multiples follows pinterest, insta, twitter,etc….)
      à bientôt !

      xx

  • […] en avoir déjà porté, des t-shirts et des sweats (par ici par exemple http://fromeuropewithlove.fr/2013/05/21/hello-brooklyn/) nous pouvons vous en garantir la qualité (testé, validé, approuvé). Le tees en coton peigné […]

Laisser un commentaire