Une soirée pas comme les autres avec BonjourBonjour

BonjourBonjour Lancement

✌✌

BonjourBonjour | Black Tie Ball avec Mark Ronson et A-Trak

C’était il y a un peu plus  d’une semaine …. Will you guess où nous étions mardi soir ?

Au Cirque Bonheur pour fêter comme il se doit le lancement de la nouvelle version de l’applicationn BonjourBonjour et pas avec n’importe qui puisque Mark Ronson et A -trak étaient de la partie !

Tout d’abord kesako BonjourBonjour exactement ?

C’est l’application par excellence de proximité qui te permets de te géolocaliser et de partager LE moment de ton choix avec les autres membres de l’appli (bon ok, t’as quand même le droit de craner un peu et de partager ces moments sur ton facebook aussi)… Bref aux oubliettes les anciennes versions de l’application pour qui beaucoup l’utilisèrent comme plateforme de rencontre ! Place à l’optimisation de cette application pour de jolies découvertes !

Et sinon la soirée c’était comment ? Fun, léger, cool et hype à l’image de BonjourBonjour en somme.

Andréa fidèle à elle même était au plus près des DJs et moije n’ai même pas osé prendre un photo avec Mark Ronson alors que nous étions côte à côte devant la l’entrée… grrrr je me giflerais !

Bref on vous laisse découvrir cette soirée en image.

R.

 

 

Bon ai-je vraiment besoin de rajouter des choses… Je pense que Rebecca a parfaitement décrit cette soirée de lancement. Je ne peux que remercier encore une fois BonjourBonjour pour cette soirée inoubliable ! Et Bravo à nos quatre DJs  : Ines Melia, Irfane (Outlines) et les deux grands Mark Ronson et A-Trak !

Allez sur la page BonjourBonjour pour plus de photos, en cliquant ici.

Rejoindre l’application BonjourBonjour ici, si ce n’est pas encore le cas !

A.

Très bon mercredi férié les chats,

à très vite.

 

————–★——NEWBIE ON FACEBOOK——★————–

Facebook Fan Page

————–★————–likes————–★————–

 

Instagram Andréa | Twitter Rebecca | Twitter Andréa | Twitter du Blog | Pinterest Andréa | Pinterest Rebecca |Hellocoton Page | My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire