Défilé Mossi au Carroussel du Louvre

MOSSI

____________________

  Après nous avoir habitué à des lieux assez insolites comme l’Église Saint Pierre de Montmartre, le Cimetière du Père Lachaise ou encore en pleine air sur  l’Avenue Montaigne, Mossi s’est finalement illustré dans un endroit assez classique pour ce défilé, classique mais somptueux le décor prenant place dans le Carrousel du Louvre à l’exact endroit où la pyramide s’inverse, le centre étant décoré par des vases Lalique et des sculptures abstraites.

  Début du défilé avec l’apparition du premier mannequin dans une procession lente presque religieuse le tout appuyé par une musique mélange de New Age et de chants Grégoriens, le ton est donné. Et toujours chez Mossi ces tonalités neutres qui laissent tout le spectacle à la coupe presque architecturale des vêtements.

  Cette soirée était vraiment sensationnelle  il faut dire que nous sommes fan du travail de Mossi depuis que nous l’avons découvert l’année dernière lors du Press Day de la collection automne/ hiver 2012 qui se tenait aux Voûtes Saint-Honorés. Nous avions pu brièvement y croiser un des créateurs mais hélas malgré nos efforts pas pu l’aborder car il était occupé par des interviews. En revanche nous avions pu toucher et admirer de très près ces créations, nous pouvons donc témoigner de la minutie et de la perfection des coupes.

  Pour en revenir au défilé de mercredi soir intitulé « My liberty, My Lee Bul », tout simplement pour dévoiler l’inspiration qui se cache derrière cette collection automne- hiver 2013 : la sculptrice coréenne Lee Bull, mais pas seulement. Ils disent que les voyages les ont inspirés et on ne peut que les croire tant en sortant du défilé on a l’impression d’avoir voyagé, autour du monde, bien sur, mais pas seulement, aussi dans un autre espace temps où les coupes futuristes et rigides côtoient des matières nobles et fluides.

Plus concrètement la collection se compose de 12 pièces et vous voulez savoir qu’elle sont nos préférées ;)

Moi la robe boule donnant un effet dingue et une dimension totalement nouvelle au corps, Andréa elle a craqué pour la robe « cocon » couleur sable totalement starwarsienne.

On vous laisse apprécier les photos…

Et après nos chouchous, voici un échantillon des autres robes.

 Mossi suivi par les personnes de son staff lors de la clôture du défilé.

___________

Mossi et Zhen lors du défilé sur l’Avenue Montaigne – Crédit pour cette dernière photo à Le Comptoir de M. (consultez l’article ici)

Sans oublier que des petits sacs étaient disposés sur nos sièges et que ces derniers contenaient des houses pour Iphone dont une spéciale Skincover® Mossi juste parfaite !

Plus d’info et réservation sur : Press@mossi.fr

visuel-traoreShowroom :
trendtendance@gmail.com
T. +33 6 60 71 39 74

Contact Press :
Press@mossi.fr
Sarah Ernandez
T. + 33 6 21 34 87 37
Alexandre Edimo
T. + 33 6 01 27 45 13

Et un gros clin d’oeil à notre ami Gamal !

____________________________________________

 

 

Instagram Andréa | Twitter Rebecca | Twitter Andréa | Twitter du Blog | Pinterest Andréa | Pinterest Rebecca |Hellocoton Page | My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  • Répondre 08 mar 2013

    Hana

    Je découvre la marque Mossi et c’est surprenant, ses robes sont à tomber.

  • Répondre 08 mar 2013

    Rebecca

    Oui elles sont vraiment belles et ses vestes encore plus dingues selon moi ;)

  • Répondre 08 mar 2013

    Carine

    Ce sont des créations très originales et recherchées. Ah les petites chanceuses que vous faites (d’y avoir assisté).

Laisser un commentaire