| DC SHOES | ♡

Mmav x Dc Shoes at The Hub

Hi there,

Mon dernier gros coup de cœur est attribué à DC Shoes !
Je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis en overlike sur cette marque.. Tout d’abord DC, c’est une marque tout droit venu de Californie, lancé en 1993 par le brillant trio Ken Block, Danny Way et Rob Dyrdek… Et pour les curieux les initiales D et C ne sont autres que l’abréviation de Droors Clothing. Bon ok j’arrête de faire ma wikiot à deux balles jetez moi d’une falaise si vous voulez ! En revanche il y a deux détails incontournables  qu’il faut absolument que j’aborde.. First, le nouveau logo de DC Shoes Women qui est sensiblement différent du logo de base et qui en plus de ça est très et deuzio chaque collection  est dessinée soit en Californie soit à St Jean de Luz (lovely Sud Ouest).


DC Woman’s Identity + logo

DC, c’est l’équation parfaite : casual + fashion + deeply coool = best style ever !  Du coup vous commencer à comprendre mon O.D de like pour cette marque hein ?! Envie d’en savoir plus ? Le site DC Shoes Woman

Bon ben après cette aparté sur la marque est venue le moment ou je vous parle du vernissage auquel j’ai eu le plaisir d’être invitée. Mmav (Mon Moulin à vent) x DC Shoes au HUB ça se passait vendredi dernier. Alors le HUB c’est un lieu unique en son genre qui n’est autre que la cave du showroom de DC rue Montorgueil à Paris.. Entendez par cave « lieu très très beau avec des voûtes et très très anciens » transformé en spot au top, bravo les gars. C’est donc ici que le duo d’artistes Rey et Mutt connu sous le nom de Mmav y présentait quelques une de leurs œuvres : des illustrations réalisées au Posca sur papier et même sur gigantesque papier calque, du plexiglass ou encore des planches de skateboard. « Pardon my photos » ci-dessous car j’étais équipée uniquement d’une tablette ce soir là…

Stay tuned, très prochainement pour une collab de Tees entre DC et nos deux artistes parisiens Mmav.

Fanzine de Mmav x DC Shoes at The Hub

Bref j’ai bien kifé, j’aime la finesse et l’originalité et la complexité  des oeuvresl de ces deux artistes (mes photos ne rendent pas bien je trouve.. il faut voir ça EN VRAI).. Bilan : vernissage plus que réussi !

J’ai au passage récupéré The HUB Paper, un journal tiré deux fois par an et qui fait la promotion des différentes collab que fait DC avec des artistes. Au feuilletage rapide de ce magazine j’ai tout de suite accroché sur un trio d’artistes basés à Porto (ma ville de coeur hein vous le savez bien, si vous le saviez pas cliquez là ou ici aussi), Vitor Bastos, Ines Gama et l’incontournable photographe Luisa Cativo. Je fais un point « mega fan en devenir » (et oui car je n’ai pas encore épluché son blog de la 1ère à la dernière page.. quoi que ça ne serait tarder) ; Voici un aperçu de quelques uns de ses clichés (la sélection fut rude.. car moi j’aime TOUTES ses photos sans exception).

 

J’aime l’esprit et l’univers qui se dégagent de ses photos et je suis vraiment subjuguée par son approche..Une photographe hors pair que je vais suivre de très très près croyez-moi ! Si vous êtes intéressé  comme moi, je vous conseille d’aller sur son blog  Captive Louise et ausi de liker sa page sur facebook.

 

♡♡♡

Je partage l’enthousiasme de Di et Dum* – Et merci Manon pour cette invitation.

*traduire littéralement que j’ai très hâte d’assister au prochain vernissage de DC Shoes au Hub.

Je vous laisse avec un de mes sons préférés ..

Bisous les dudes

A.

Instagram Andréa // Twitter Rebecca // Twitter Andréa // Twitter du baby Blog // Hellocoton Page // My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Répondre 01 fév 2013

    Amélie

    ahhhh chanceuse (pour ne pas être vulgaire :)
    j’aurai tellement voulu être la, les illustrations sont superbes, j’suis deg, pourquoi j’habite pas Paris (il se passe rien à Lille-city!)
    & c’est vrai que le logo est canon comme çà
    xx

  • Répondre 02 fév 2013

    Andrea

    Hey Amélie, il faut descendre un peu quand tu en as l’occasion sur la capitale pour profiter de cet environnement culturel topissime !!! ^^
    ps : je suis certaine qu’il y’a quand même des ptites choses sympa sur Lille City :D
    xxxx
    A.

    • Répondre 10 fév 2013

      Amélie

      ouai mais j’suis au courant de rien (par rapport à des events comme çà coolos!), :(
      et non à Lille y a rien, vraiment rien de rien, en tout cas rien de ce genre (sinon j’voudrai pas venir à Paris :p)
      xx

  • [...] Au point où j’en ai créé  moi aussi et qu’ils m’accompagnent un peu partout… (check ça, ça où encore ça si tu ne le savais pas..). Je ne sais pas exactement d’où me vient cette [...]

Laisser un commentaire