Oh so fancy

street style

Hello,

Aujourd’hui c’est un post type « blog mode » dans les rues de Londres que je vous propose.. et où ici il fait bon de ne pas se prendre au sérieux… Juste pour vous faire un récap, notre blog a été lancé à l’occaz d’un joli voyage en interrail/europe au mois d’aout 2012 et se poursuit de jour en jour avec tous les autres sujets divers et variés sur lesquels nous décidons de bloguer.. Et comme là c’est un post « outfit » que je vous propose j’ai trouvé ça plus sympa de vous présenter des mes petits monstres/bestioles qui seront à partir de maintenant sur pas mal de photos (pour info : ils sont 8 en tout) .. je trouve ça tellement plus fun et pour ceux qui me connaissent (dans la vie hors web quoi), je suis certaine qu’ils penseront que ça colle parfaitement avec mes délires ^^ I’m not a WEIRDOS okay :D

Vous remarquerez que ces petites bêtes ont parfois leur propre personnalité et parfois me copient en prenant les couleurs de mes vêtements.. Bref elles s’eclatent quoi.. rdv à la fin de cet article pour que je vous en sachiez un peu plus.

 

Je porte un bonnet Silver Spoon Attire modèle Vintage Cameo Beanie black, une veste MOTO de Topshop, une autre veste Supreme, un tee Vans, un short Cooperative d’Urban Outfitters, des chaussettes monkey Topshop et des chaussures H&M.

Quote en passant par là : “Never confuse movement with action.” E. Hemingway

Moment double trouble et focus sur mes monkey chaussettes !

 

Le moment tant attendu est arrivé, c’est là où je vous dis comment ils s’appellent tous !! Alors de gauche à droite, ci-dessous et en gif nous avons : Doo, Da, Di, Do, Du, Dy, Dum et Dav ! Et voilà tadam les présentations sont faites !

 

Bon je vous laisse avec un petit son en mode réponse via Youtube de Gavlyn !
- YO SOY REBELDE PORQUE EL MUNDO ME HA HECHO ASI-

By the way, on est là aussi en dessous (vous pouvez cliquez hein) !

Bisous les dudes

A.

Instagram Andréa // Twitter Rebecca // Twitter Andréa // Twitter du baby Blog // Hellocoton Page // My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  • Répondre 02 fév 2013

    Camila

    Les pot son super bien sur les photo

    • Répondre 02 fév 2013

      Andrea

      « Mes potes* » Camila ma chérie tu veux dire .. en tout cas merci mon coeur ^^

    • Répondre 03 fév 2013

      Camila

      J’adore tes photo estl son tros bien bien!

      • Répondre 04 fév 2013

        Andrea

        MERCI MON CHATON

  • [...] point où j’en ai créé  moi aussi et qu’ils m’accompagnent un peu partout… (check ça, ça où encore ça si tu ne le savais pas..). Je ne sais pas exactement d’où me vient cette pseudo [...]

Laisser un commentaire