Hollywood Costume exhibition

hollywood costume

A must see exhibit in London

Comment une expo contenant deux mots merveilleux ne peut elle pas être fantastique, Hollywood Costume (Hollywood à entendre dans le sens les années d’or d’ Hollywood).

Comment pourrais-je vérifier mes dires car je n’y est toujours pas été !!! Mais quel scandale, je ne sais pas si vous vous rappelez mais aller aux expos en temps et en heure ça n’est vraiment pas mon fort et c’est fou le nombre d’entre elles que je rate à cause de mon emplois du temps rempli défaut de procrastination (oui j’ai mûri je regarde mes défauts en face maintenant;))

Bref revenons en à notre sujet cette expos oufissime qui se tient dans un lieu tout aussi ouffissime le Victoria & Albert  museum et qui est en plus sponsorisée par Harry Winston le joaillier donc que du très beau à priori.

C’est un musée que je connais très bien personnellement, en tout cas la partie avec les costumes d’époques et la boutique super cool pour trouver des cadeaux originaux pas gnangnans ! Comment ça la honte ! Vous seriez dans la même situation si à chaque fois que vous aviez été dans ce musée vous aviez été accompagné par Mademoiselle j’étudie l’histoire de l’art (oui oui tu te reconnaîtras)  ! Non mais sérieusement combien d’arrêt devant la même statue un humain peut endurer ?

Donc kesaco exactement cette expo ? Eh bien c’est l’opportunité de voir plus de 100 costumes de personnages iconiques tirés de films tout aussi iconiques tels que Titanic, Le magicien d’Oz , Star Wars non mais seriously STAR WARS !!!!

source: uk.lifestyle.yahoo.com

Évidemment vu le sujet, le lieu et le sponsor la soirée d’ouverture était démente, j’y étais… un peu grâce à twitter ;)

Et pour finir tous les vendredi soir de 18h à 22h vous pouvez assister à un concert de violons jouant des musiques de films dans la salle Raphaël du musée vraiment, vraiment cool !

Voici les photos qu’Andréa a bravement prise avant qu’un vigile ne l’a voit. Les deux malpolies allongées, c’est Myriam et moi!

Je dois aller y aller vendredi normalement je vous raconterai et si vous êtes à Londres sachez que  l’expo se termine le 27 janvier 2013.

Victoria & Albert museum
Cromwell Road
London SW7 2RL
Metro: South Kesington
+44 20 7942 2000

Vous pouvez nous retrouvez ici :

Instagram Andréa // Twitter Rebecca // Twitter Andréa // Twitter du baby Blog // Hellocoton Page // My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • Répondre 01 avr 2013

    natty

    merci pour ces photos, qui nous font voyagé dans le milieu cinématographique qui laisse place à toute imagination..

    • Répondre 02 avr 2013

      Rebecca

      Mais de rien! Ravie que ça te plaise, l’expo était tellement dingue que ce n’était pas difficile d’avoir des jolies photos ;)

Laisser un commentaire