Oh my little Cafe Madam

CAFE MADAM

 

Découverte du jour bien le BONJOUR,

Cafe Madam

Avant de partir faire ce tour d’Europe qui est aujourd’hui terminé, on a découvert un lieu magique à Paris, par manque de temps nous n’avons pas pu vous en parler donc se rattrape maintenant.

Juste pour vous mettre à fond dans l’ambiance on vous laisse admirer ces quelques photos et puis on vous raconte tout sur ce lieu-chéri (beautiful people INSIDE).


La Cafe Madam c’est juste notre petit lieu chouchou de Paris. Ouvert en Juin 2012, c’est un peu l’OVNI de la Rue Saint Denis à Paris, situé entre le métro Sentier et Réamur Sébastopol dans un quartier bobotéhisé. Le Cafe Madam est un lieu incontournable de la Capitale, on dit même y avoir vu Clémence Poésy et oui et oui !

Alors avant de vous décrire le lieu, sachez que ses spécialités régaleront les gourmets ainsi que les amateurs de café ! C’est donc un sans-faute tant au niveau culinaire qu’au niveau des lattés (et cafés en tout genre d’ailleurs…)

Du côté des menus, retrouvez : des buns, des tartes et des soupes et même des spécialité libanaises comme vous n’en avez jamais mangé ! et bien sûr le tout à des prix tout doux (entre 10 et 30€).

Bon encore des photos, parce qu’il faut bien que vous vous rendiez compte, que la déco est génial, c’est épuré, blanc, jaune, et du bois brut comme on aime ! Et surtout le « must have » de l’endroit c’est toutes les petites quotes qu’il y a d’affiché un peu partout, tel que « EVERYBODY WANTS A NEW ROMANCE », « EVERYBODY’S GOING OFF THE DEEP END » So what ?? nous perso on craque !


Les cafés, élaborés de manière quasi UNIQUE puisqu’il n’y a que (on ne sait plus combien au juste..mais bref pas beaucoup) machines Marzocco en France. De quoi devenir complètement croc de leur café.

Pour les modeu(x)/ses vous ne serez pas déçus non plus, on croise dans cette rue des looks des plus recherchés au plus hype, rappelez-vous nos street-style pris en face du Cafe Madam . En fait pour n’importe quelle raison il fait de bon s’arrêter au Cafe Madam, envie de se retrouver avec des amies, de vous plonger dans votre livre préféré au calme, de déjeuner avec vos parents, de faire découvrir à vos collègues un lieu trop cool ou bien encore de privatiser l’endroit pour un happening !! TOUT EST POSSIBLE au Cafe Madam.


Bon et puis les boss du lieu sont juste extraordinaires, et trop trop agréables ! Et voilà encore une autre raison de se rendre au Cafe Madam, les sourires fusent les amis n’attendez plus !!


Info moult utile :
Horaires
du mardi au dimanche 10 : 00 - 18: 00
Adresse 
150 rue Saint Denis
75002 Paris

Ah oui et vous pouvez vous tenir aux news sur leur page Facebook, on like?

On vous laisse musique as always ! Cette fois-ci on vous balance Azelia Banks notre fav du moment :)


Bisou-bisou les dudes

Instagram Andréa // Twitter Rebecca // Twitter Andréa // Twitter Blog // Hellocoton Page // My Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  • Répondre 07 nov 2012

    auroreinparis

    Ah ouais, ultra bobo ce lieu !

  • Utile à connaître pour nos papilles ;-)

  • Répondre 07 nov 2012

    Surya

    Mmmmh ça donne envie d’y aller en tout cas !

  • Répondre 07 nov 2012

    Magali

    en v’la ti pas un endroit qui m’a l’air très bien :)

  • Répondre 07 nov 2012

    Samya

    Latte, hein ou ça qui dit latte ? s’ils sont si bon que ça alors je veux les gouter

    (1)

  • Répondre 07 nov 2012

    Aleksandra

    ca donne tres envie de connaitre l’endroit, l’ambiance a l’air jeune et conviviale.

Laisser un commentaire